NOMINATION CHEZ PÉTROLIA

39

Pétrolia annonce la nomination de Marie-Claude Costisella au poste de Responsable des relations avec le milieu en Gaspésie.
Son mandat sera d’accroitre les liens de la compagnie pétrolière avec la communauté, ainsi que le renforcement des partenariats avec les acteurs économiques et sociaux de la région.

Le président-directeur-général de Pétrolia, Alexandre Gagnon, mentionne que cette nomination sera un atout pour son entreprise :

Native de Gaspé, Marie-Claude Costisella possède une formation universitaire en gestion, ainsi qu’une expérience en communication. Dans les 4 dernières années, elle a occupé la fonction de directrice de l’information au journal Le Pharillon et correspondante pour l’Agence QMI.

Marie-Claude Costisella a également occupé des postes d’administratrice au sein de différents organismes.

Elle est consciente que son mandat représente un gros défi dans sa carrière :

C’était Marie-Claude Costisella.

 

PARTAGER
Article précédentRÉACTIONS AUX COUPURES
Article suivantMONTANT PAS SUFFISANT

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.