NOMINATION

107

janique cotton

Janique Cotton accède au poste de directrice du Centre culturel le Griffon.

C’est à partir du 18 avril que Janique Cotton sera en poste, afin de participer au développement du Centre culturel et au maintien du Café de l’Anse.

Janique Cotton possède de l’expérience en administration et en développement d’activités culturelles. Fondatrice de la compagnie Théâtre Rouge, elle possède aussi de l’expérience en restauration.

Le conseil administratif remercie Stéphane Morissette qui a assuré la direction de l’établissement au cours des trois dernières années.

PARTAGER
Article précédentVUES SUR MER – VOYEZ LES GRANDES SOIFS DE DELPHINE PIPERNI
Article suivantDE GRANDES ATTENTES
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.