NOMINATION

26

Le député de Gaspé se voit attribuer la fonction de porte-parole de l’opposition officielle au dossier du Conseil du trésor par le chef du Parti québécois, Pierre Karl Péladeau.

Par voie de communiqué, Gaétan Lelièvre mentionne être enthousiasmé de relever ce défi, notamment en cette période de négociations des conventions collectives des employés de l’état et des coupes budgétaires imposées par le gouvernement libéral. Il considère être en bonne position pour démontrer les impacts des décisions gouvernementales dans les régions comme la Gaspésie.

En plus de sa nomination reliée au Conseil du trésor, Gaétan Lelièvre est également porte-parole de l’opposition officielle en matière de développement des régions, en matière de pêcheries et responsable de la région de la Gaspésie et des Iles.

PARTAGER
Article précédentLA PROMENADE FRAPPÉE
Article suivantCOLLOQUE EN NOVEMBRE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.