NOMINATION

92

hoteldieu

Jean-Pierre Colette de Gaspé devient le nouveau directeur des ressources financières pour le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Gaspésie.

Cette nomination fait suite à un processus d’embauche qui a été mis en place avec la loi 10 concernant la réorganisation dans le réseau de la santé.

Jean-Pierre Colette est à l’emploi du Centre de santé et de services sociaux de la Côte-de-Gaspé à titre de directeur des ressources financières et informationnelles.

Pour sa part, Michel Bond a été nommé directeur des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques au CISSS dans le même processus d’embauche.

Il est en ce moment directeur des ressources humaines au CSSS de la Baie-des-Chaleurs.

Les deux nouveaux directeurs entreront en fonction au CISSS le premier avril prochain.

PARTAGER
Article précédentSAISON DU CRABE DES NEIGES
Article suivantMon impact dans ma communauté

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.