NOMINATION

42

Monique Blais, de Gaspé, accède à la présidence de l’Association des retraités de l’éducation et des autres services publics du Québec pour le Bas St-Laurent, la Gaspésie, les Îles et la Côte-Nord.

Elle compte s’engager pour que les membres de l’AREQ soient représentés dans tous les domaines, afin de faire valoir les droits des personnes aînés. Monique Blais compte s’engager tout particulièrement en matière de santé et dans la protection du pouvoir d’achat.

La présidente sortante, Nicole Gagnon, a présidé l’AREQ Bas St-Laurent-Gaspésie-les Îles-Côte-Nord pendant six ans et compte soumettre sa candidature au conseil exécutif national de l’AREQ lors du congrès de l’association, dans deux semaines, à Sherbrooke.

L’AREQ a été fondée en 1961 et regroupe plus de 56 mille membres, dont 4 mille 125 dans l’Est du Québec.

PARTAGER
Article précédentARGENT POUR LE PLEIN AIR
Article suivantSOUTIENT POUR PROCHES AIDANTS

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.