NOËLLERIES À GRANDE-VALLÉE

49

La seconde édition des Noëlleries bat son plein à Grande-Vallée.

Organisées par Culture Tourisme Grande-Vallée, les Noëlleries visent à dynamiser le milieu de vie à Grande-Vallée pendant la période des fêtes. Cette fête à vocation culturelle et communautaire rassemble la population de l’Estran et de la Haute Gaspésie. De nombreux organismes locaux profitent de l’occasion pour joindre leurs activités à la programmation des Noëlleries.

Une marche au flambeau, une activité de bricolage et un marché de Noël ont déjà lancé les festivités. Ce weekend, un concert des Voix du Large se tiendra au profit de la fabrique de Grande-Vallée. Le weekend suivant, une course au petit trot permettra de se dégourdir dans l’esprit des fêtes. De nombreuses autres activités familiales extérieures seront également tenues.

Un des membres du comité organisateur, Marc-Antoine Dufresne, indique d’ailleurs que quelques milliers de personnes auront profité de ces activités cette année. Il compte implanter les Noëlleries comme une tradition à Grande-Vallée.


C’était Marc-Antoine Dufresne.

PARTAGER
Article précédentEN HAUSSE
Article suivantPERCÉ ILLUMINÉ
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.