NEZ ROUGE

97

NEZ ROUGE 3

Opération Nez rouge du grand Gaspé a déjà dépassé le montant amassé l’an dernier, même s’il lui reste une journée d’opération.

Comme l’indique le coordonnateur pour Opération nez rouge du grand Gaspé, Jean-Marc Hardy, 7000 dollars ont été amassés à ce jour. L’an dernier, un montant de 6500 dollars avait été récolté.

Au total, à ce jour, 221 bénévoles ont raccompagné 551 personnes à la maison les soirs de fin de semaine depuis le 27 novembre. La prochaine et dernière soirée d’opération sera le 26 décembre.

Les pourboires amassés serviront plusieurs organismes de la région, dont les maisons des jeunes de Gaspé et Rivière-au-Renard, comme le mentionne Jean-Marc Hardy :

C’était le coordonnateur d’Opération nez rouge du grand Gaspé, Jean-Marc Hardy.

PARTAGER
Article précédentTROP LONG POUR RIEN
Article suivantUN AUTOMNE DOUX
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.