NEZ ROUGE 2014

38

Opération Nez Rouge se déroulera pour la 25e année dans la région de Gaspé.

À compter de la fin de semaine du 5 et 6 décembre, des équipes de bénévoles seront disponibles en soirée pour effectuer des raccompagnements pour les personnes qui ne seront pas en état de conduire.

Nez Rouge sera en opération durant 4 fins de semaine les vendredis et les samedis jusqu’au 27 décembre inclusivement. Il y aura cependant une exception alors que les services seront disponibles le jeudi 18 décembre.

L’argent amassé par les bénévoles en pourboires ira aux Maisons des jeunes de Rivière-au-Renard et de Gaspé.

L’an dernier, plus de 7 mille dollars avait été ainsi distribué grâce à 676 raccompagnements effectués avec la participation de 257 bénévoles.

Les services de Nez Rouge seront disponibles au 269 5959 pour Rivière au Renard et au 368-4011 pour le secteur de Gaspé.

PARTAGER
Article précédentNOUVELLE ENTREPRISE DANS LE SECTEUR ÉOLIEN
Article suivantCLIMAT DE TRAVAIL
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.