NEIGE NATURELLE À MURDOCHVILLE

447

murdochville2

 

La nouvelle saison de la station de ski Mont-Miller de Murdochville pourrait débuter le week-end prochain.

Malgré le fait que cette montagne se situe à plus de 600 mètres d’altitude, le peu de précipitations tombées jusqu’à aujourd’hui retarde le début des opérations. Une quarantaine de centimètres de neige seraient nécessaires afin de lancer les activités. Le directeur du centre Mont-Miller, Richard Jinchereau, mentionne qu’il n’est pas possible pour le moment d’effectuer des travaux mécaniques afin d’obtenir de bonnes conditions de glisse :

Malgré le faible couvert de neige dans la montagne, les gestionnaires du centre de ski de Murdochville songent à ouvrir dès le week-end prochain. Richard Jinchereau laisse entendre que certaines pistes sont en mesure d’accueillir les skieurs et planchistes en offrant des conditions de neige naturelles :

La station de ski Mont-Miller de Murdochville possède un dénivelé de 310 mètres et compte plus d’une vingtaine de pistes et 10 sous-bois.

Les skieurs sont invités à consulter le site Facebook club de ski Mont Miller pour plus d’information.

 

Journaliste : Gilles Philibert

PARTAGER
Article précédentFEMMES: DEUX EMPLOIS SUPPRIMÉS
Article suivantCOMPRENDRE LE RÉEL IMPACT

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.