NADIA MINASSIAN DANS LA COURSE

237

Photo_officielle_Nadia_Minassian

Nadia Minassian se présente à la préfecture du Rocher-Percé.

Afin de remplacer Diane Lebouthillier qui occupe maintenant un poste de députée fédérale, Nadia Minassian propose sa candidature dans la course.
Femme d’affaires de Chandler, propriétaire du Motel Fraser et du restaurant le Sieur de Pabos, présidente de la Chambre de commerce du Rocher-Percé, vice-présidente de l’Office de tourisme du Rocher-Percé, membre du comité de suivi de Ciment McInnis, Nadia Minassian a également été coordonnatrice à la diversification économique et industrielle à la SADC du Rocher-Percé.

Nadia Minassian détient un baccalauréat en sciences politiques et un diplôme de deuxième cycle en développement régional.

Elle est déjà connue pour sa prise de position en faveur de l’implantation d’un aéroport régional dans la MRC du Rocher-Percé.
Nadia Minassian stipule que la MRC du Rocher-Percé est sur une relance, et c’est ce qui l’encourage à vouloir contribuer au processus en tant que préfète.

Nadia Minassian est consciente de l’importance du rôle du préfet depuis la disparition de la conférence régionale des élus. Elle croit en la nécessité d’établir un mode de concertation régional.

PARTAGER
Article précédentMTQ TRAVAUX À GASPÉ
Article suivantÉLECTION LE 28 FÉVRIER
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.