MOTONEIGES À PERCÉ

36

Les motoneigistes pourront se rendre à Percé en empruntant un segment de la route d’Irlande cet hiver.

L’entente préalablement signée avec les propriétaires de terrains aux abords de Percé étant échue, les motoneigistes devront emprunter un segment de route pour arriver à destination, comme c’était le cas en 2011 et 2012.

Une fois sur place, ils pourront faire le plein à La Table à Rolland qui, encore une fois cette année, gardera sur place un réservoir d’essence, afin de pallier à la fermeture saisonnière de la station-service.

Comme l’indique le directeur général de la municipalité, Félix Caron, la ville de Percé a mis à la disposition de la Table à Rolland un segment de terrain, afin que le réservoir d’essence se trouve à une distance sécuritaire du bâtiment.

PARTAGER
Article précédentAIDE DE QUÉBEC À MERINOV
Article suivantSIA ENDOMMAGÉE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.