MODIFICATION À LA PÉRIODE DE QUESTION

24

La Ville de Gaspé innove en apportant des modifications à sa période de questions réservée au public lors des séances du conseil.

Lors du débat entourant la construction d’un édifice de 25 logements au centre-ville de Gaspé, des citoyens avaient demandé au maire et aux conseillers la possibilité de modifier les procédures afin de pouvoir intervenir avant la fin des séances pour des questions concernant leur dossier.

Hier soir, le conseil de ville de Gaspé a donc adopté une nouvelle façon de faire qui permettra à la population d’intervenir après le rapport du maire.

Le maire de Gaspé, Daniel Côté.

La Ville de Gaspé explique que cette nouvelle procédure pour les périodes de questions du public existe déjà dans certains conseils des commissions scolaires.

PARTAGER
Article précédentLES VAGUES DE CAP-D’ESPOIR
Article suivantCOUPURES AUX MAUVAIS ENDROITS
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.