MOBILISATION

41

La population de la province se mobilise pour aider un jeune homme de chez nous à vaincre le cancer.

Jason Ferguson, 23 ans, de Cap-des-Rosiers, est atteint d’un double cancer : métastase sur une vertèbre et cancer du foie. Chirurgies, chimiothérapie, il a suivi l’ensemble des traitements disponibles au Québec, mais ces derniers ne lui offrent que des solutions temporaires.

En compagnie de sa famille, il a donc entamé une campagne de financement visant à amasser 20 mille dollars pour aller suivre un traitement au laser en Allemagne :

Idéalement, Jason Ferguson aimerait quitter la Gaspésie pour suivre ce traitement en février ou en mars.
Jason Ferguson affirme qu’à ce jour, la population de la province est généreuse à son égard :

La page Facebook «Campagne de financement pour Jason Ferguson» fournit toutes les informations nécessaires pour faire un don.

PARTAGER
Article précédentPLUS D ÉTUDIANTS
Article suivantRÉACTION DE LA CCTG
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.