MISSION AU TEXAS

33

Le Technocentre éolien participera à une mission commerciale aux États-Unis, afin de permettre aux compagnies de la région d’accéder à de nouveaux marchés.

Une délégation de cinq entreprises de la Gaspésie et de la Matanie se rendront au Texas afin de participer au Wind Energy Update O and M Summit, à la mi-avril. Il s’agit d’un évènement spécialisé dans le domaine de l’éolien. Les entreprises de la région pourront y promouvoir leurs services.

Selon le directeur du Technocentre éolien, Frédéric Côté, les États-Unis représentent un marché intéressant pour les entreprises de la Gaspésie.

 

De plus, 73% des parcs éoliens américains arriveront à la fin de leur garantie au cours des trois prochaines années, une opportunité intéressante pour le marché de la réparation et la maintenance, ce qui pourrait ouvrir des portes aux entreprises de la région. Frédéric Côté explique:

 

Cette mission commerciale vise notamment le développement de secteurs stratégiques et de créneaux d’excellence.

 

 

 

PARTAGER
Article précédentHOMMAGE BÉNÉVOLAT
Article suivantORGANISMES COMMUNAUTAIRES

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.