MISE À JOUR

43

Orbite Aluminae procèdera au début d’octobre à l’installation de son système de calcination à son usine de Cap-Chat.

L’entreprise vient de terminer les travaux pour recevoir la pièce maitresse de son usine afin de transformer de l’argile en alumine de haute pureté.
La fabrication de l’équipement de calcination vient aussi de se terminer à l’usine de Outotec en Ontario et le système devrait être installé à partir de cette semaine.

Orbite Aluminae anticipe que la mise en place du système de calcination prendra 6 semaines. L’entreprise prévoit d’entreprendre des tests de production en novembre et espère débuter une production commerciale de 3 tonnes par jour d’alumine de pureté au début de 2015.

PARTAGER
Article précédentBILAN TOURISTIQUE
Article suivantRESTER EN GASPÉSIE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.