MISE À JOUR DES INSCRIPTIONS

29

A ce jour, plus de 50 personnes sont inscrites au 9ième Défi Têtes à prix de l’Association du cancer de l’Est du Québec.

Pour la Côte-de-Gaspé, la tête d’affiche Simon Fortin compte 5 inscriptions jusqu’à présent alors que Claude Blais dans Rocher-Percé en a le double. C’est à Rimouski-Neigette qu’on enregistre le plus grand nombre soit 12 participants.

Rappelons que la contribution minimale à titre individuel est de 100 dollars et de 500 dollars pour les groupes et représentants d’entreprises.

L’an dernier, 399 participants provenant de la Gaspésie et les Iles, du Bas-St-Laurent et de la Côte-Nord ont relevé le défi dans l’un ou l’autre des 12 sites de participation pour une récolte de près de 300 mille dollars.

Le « Défi Têtes à prix » consiste à se faire raser les cheveux en signe de solidarité aux personnes touchées par le cancer et leurs proches.

PARTAGER
Article précédentPAS POSSIBLE DE FORER POUR LE MOMENT
Article suivantLE RÉSEAU M
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.