MÉTÉO PRÈS DES NORMALES

36

La pointe de la Gaspésie a connu un mois d’août dans les normales de saison.

Selon Environnement Canada, les températures ont été dans la moyenne saisonnière. Toutefois, les températures durant la nuit ont été légèrement supérieures, comme le précise René Héroux :

Du côté des précipitations, la pointe gaspésienne a reçu des quantités plus importantes comparativement à la moyenne du mois d’août :

Pour la seule période du 12 au 14 août, la Gaspésie a enregistré entre 30 et 50 millimètres de pluie.

À l’échelle provinciale, c’est Bagotville qui a enregistré la plus haute température soit 31,4 degrés fracassant le record de 1990 qui était de 30,6 degrés.

PARTAGER
Article précédentDÉCÈS TRAGIQUE
Article suivantTROP DE PLACE AUX DÉTRACTEURS
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.