MEGA MOTTI

125

La barge Mega Motti a fait une halte dans le secteur de Barachois.

Ancrée dans la baie depuis samedi soir afin de s’abriter des forts vents, la barge devrait reprendre le large dès que les conditions météo le permettent.

Au moment au elle a dû s’abriter, la Mega Motti était de retour du Nouveau Brunswick où elle avait vidé une cargaison d’écorce de bois, et elle se dirigera vers Port-Cartier lors des prochains jours, afin de se recharger en copeaux de bois destinés à l’usine de pâtes et papiers Kruger de Trois-Rivières.

Comme l’indique le directeur aux affaires publiques et développement pour le groupe Océan, Philippe Filion, il n’est pas exceptionnel qu’un bateau comme celui-ci, particulièrement lorsqu’il est vide, doive se mettre à l’abri du vent.

C’était Philippe Filion pour le groupe Océan.

 

Crédit Photo: Ariane Aubert Bonn

Lieu: BARACHOIS

PARTAGER
Article précédentSIA ENDOMMAGÉE
Article suivantDRAPEAU EN BERNE

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.