MAUVAISE SORTIE

179

escale gaspe automne 2012

Le maire de Gaspé déplore la sortie de la mairesse de Chandler contre Escale Gaspésie.

Daniel Côté réagit à la décision de Louisette Langlois de cesser d’investir 20 mille dollars par année pour soutenir les croisières alors qu’aucun navire ne visite sa municipalité. La mairesse précise qu’une entente signée en 2008 prévoyait le contraire et que l’aménagement du Circuit des bâtisseurs avait été réalisé pour attirer les croisiéristes.

Le maire de Gaspé trouve déplacée la sortie de la mairesse de Chandler, qui fait d’ailleurs partie du conseil d’administration d’Escale Gaspésie.

Daniel Côté explique que se sont les lignes de croisières qui choisissent, en bout de piste, leurs destinations par rapport aux attraits situés dans l’axe Gaspé-Percé-Chandler.

Daniel Côté affirme aussi que la mairesse semble oublier que Chandler a profité de retombées importantes liées à la stratégie de développement des croisières.

Le maire de Gaspé confirme que lors de la prochaine réunion d’Escale Gaspésie, le dossier de la Ville de Chandler sera de nouveau discuté.

Source: Richard O’Leary

PARTAGER
Article précédentGRAND DÉFENSEUR DE LA GASPÉSIE…
Article suivantPOSSIBLE ACCUSATION

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.