MANIFESTATIONS CULTURELLES

24

L’Unité régionale loisir et sport de la Gaspésie/Les Iles lance son programme de soutien Manifestations culturelles de la jeune relève amateur.

Ce programme a pour mission de soutenir l’organisation d’activités favorisant la participation des jeunes de moins de 30 ans à différentes manifestations culturelles en région. Il a également pour objectif de donner un meilleur accès à des services techniques et professionnels afin de bonifier leur formation et améliorer leur performance. Le programme a aussi pour but de faire augmenter le nombre de jeunes qui s’adonnent à la pratique de loisirs culturels tels que la musique, la danse et le théâtre.

Il est possible de remplir le formulaire de demande de subvention en ligne sur le site Internet de l’URLS, dans la section « Soutien financier ». La date limite est le 5 octobre.

PARTAGER
Article précédentPLAN DE RATIONALISATION
Article suivantREPORT DE LA CAUSE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.