MANIFESTATION DANS LA BAIE-DES-CHALEURS

37

Plus de 200 personnes se sont rassemblées, vendredi soir dans la Baie-des-Chaleurs, pour réclamer le droit de vivre dignement en Gaspésie.

Ce rassemblement populaire, qui a pris la forme d’un souper potluck a été organisé dans le cadre de la campagne d’austérité du gouvernement québécois.

Les conférences régionales des élus sont abolies et les centres locaux de développement subiront une baisse de budget importante.

Les participants étaient invités à présenter leur témoignage et des pistes de solution. Pour l’un des organisateurs de l’événement, Pascal Alain, il est important que la population se fasse entendre

Un rassemblement similaire aura lieu à Gaspé ce weekend.

PARTAGER
Article précédentRELANCE DE PROGRAMMES DE L’URLS
Article suivantPEU D IMPACT

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.