MANIFESTATION À GASPÉ

34

Plus de 300 personnes ont effectué ce matin à Gaspé une marche contre l’intimidation à l’école.

L’événement est organisé par les écoles élémentaires anglophones de Gaspé et de Belle Anse et regroupe des élèves primaires ainsi que des enseignants et des adultes qui veulent sensibiliser la population au phénomène de l’intimidation.

Une des porte-parole, Melissa Ste-Croix, explique que la décision d’organiser cette marche fait suite à un événement survenu en nouvelle Écosse.

 

Les participants ont débuté leur marche près de la croix de Jacques Cartier, au site de Berceau du Canada, pour ensuite se diriger vers Wakeham et le centre de ski Mont-Béchervaise.

 

 

PARTAGER
Article précédentUN RENDEZ-VOUS PLEIN AIR
Article suivantRÉSEAU FERROVIAIRE GASPÉSIEN
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.