LES POLICIERS EN FORÊT

108

chasse

La Sûreté du Québec sera présente encore cette année en forêt durant la chasse à l’orignal.
Alors que les chasseurs s’installent en forêt depuis les derniers jours, la SQ veut rappeler quelques règles de sécurité, étant donné que le territoire sera fortement occupé.
La Sûreté du Québec sent le besoin de rappeler quelques règles de sécurité, étant donné que le territoire est fortement occupé.
Environ 24 mille chasseurs se retrouvent en forêt durant la période de la chasse.
La Sûreté du Québec intervient chaque année suite à des incidents reliés au respect des territoires de chasse. Le responsable des communications, Claude Doiron, affirme qu’encore cette année, les policiers seront en forêt :


La SQ veut aussi rappeler que le Code de la sécurité routière s’appliquera également sur les routes forestières ainsi que le Code criminel. Les policiers feront donc respecter la loi, notamment, pour le transport des armes à feux et l’alcool au volant :


La chasse à l’orignal prendra fin le 25 octobre prochain.

PARTAGER
Article précédentVENTE DES ACTIFS DE FORT-PRÉVEL
Article suivant12 MILLIONS EN TRAVAUX
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.