Bonification de l’offre de service pour l’Auberge Chic-Chac

105

L’Auberge Chic-Chac fait officiellement l’acquisition du Club de ski Mont-Miller de Murdochville.

Depuis 5 ans, le Chic-Chac souhaite bonifier son offre de service. C’est pourquoi, l’entreprise s’est mise à développer des activités telles que le ski hors-piste sur de la poudreuse ou la raquette sur une variété de sommets dans les montagnes environnantes de la municipalité.

Pour le président directeur général, Guillaume Molaison, l’acquisition du Club de ski Mont-Miller est une suite logique de son développement :

Le PDG du Chic-Chac affirme que certains travaux ont déjà été réalisés et que certaines infrastructures feront l’objet d’amélioration :

Au niveau des emplois, le Chic-Chac embauche entre 25 et 30 personnes annuellement et les opérations du Mont-Miller seront assurées par 5 personnes.

Plusieurs services seront offerts au Mont-Miller pour la prochaine saison. Le calendrier d’activités comprend du ski de nuit à la lampe frontale et une programmation du temps des fêtes bonifiée.

Pour Guillaume Molaison, la bonification de l’offre de service de l’Auberge Chic-Chac démontre, une fois de plus, la volonté de la population de vouloir vivre dans l’ex-ville minière :

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE