LÉGÈRE AUGMENTATION

31

La Commission scolaire des Chic-Chocs voit ses revenus amputés d’un montant additionnel de 664 mille dollars pour 2014-2015.

Elle limitera donc son augmentation de taxe à 1,3% pour la prochaine année. Ainsi, son taux passera de 0,29 cents du 100 dollars d’évaluation à 0,30 cents, soit une augmentation du compte de taxe équivalente à 4 dollars pour une propriété évaluée à 100 mille dollars.

Lors de sa séance régulière tenue hier, le conseil des commissaires à finalement adopté un budget déficitaire de 188 mille 600, demeurant dans les limites autorisées par le Ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport.

PARTAGER
Article précédentDU CINÉMA À PERCÉ
Article suivantOGM EN GASPÉSIE

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.