L’ÉCOLE ANTOINE-ROY ACCUEILLE LA FINALE LOCALE DE SECONDAIRE EN SPECTACLE

104

Secondaire en spectacle, c’est un grand rendez-vous panquébécois qui met en valeur le talent de nos jeunes.

Si 6 écoles ont tenu une finale locale en 1994, année de création de Secondaire en spectacle, 252 écoles secondaires ont répondu à l’appel en 2014. Parce que du talent, notre relève en a!

Dans cette optique, l’école secondaire Antoine-Roy de Rivière-au-Renard présentera demain soir, le vendredi 13 février, à 19 h 30, la finale régionale. Seize numéros de théâtre, de musique, de danse vous attendent, en plus d’un segment hors concours et d’une grande surprise! Vous ne voulez pas manquer ça, croyez nous!

Les jeunes participent entre autres dans le but d’accéder à la finale régionale qui aura lieu cette année le 28 mars à l’école secondaire C.-E. Pouliot.

Pour en apprendre davantage sur le concept de Secondaire en spectacle et sur la soirée du 13 février, vous pouvez écouter notre entrevue avec Annick Paradis, enseignante de français à l’école secondaire Antoine-Roy.

 

PARTAGER
Article précédentRAPPORT DE LA CSST
Article suivantFIN DE LA CRÉ
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.