LE PARTI NUL DANS GASPÉ

47

Un 7ième parti politique se lance dans la course pour l’élection provinciale du 7 avril prochain dans la circonscription de Gaspé.

Le Parti Nul sera représenté par Catherine Beau-Ferron, une résidente de Cap-au-Renard. La candidate précise que son parti veut donner aux électeurs une reconnaissance d’un vote annulé :

 

Catherine Beau-Ferron affirme que le Parti Nul a été fondé pour donner une voix aux électeurs qui veulent exprimer un malaise face à la démocratie en ce moment, qui n’aime pas les orientations proposées par les différents partis politiques ou encore qui sont désintéressés de la politique.

Catherine Beau-Ferron rapporte qu’elle a obtenu le nombre de signatures requis pour officialiser sa candidature :

 

Ce parti a été fondé en 2008 et autorisé par le directeur général des élections en 2009.

PARTAGER
Article précédentOPÉRATION DE LA SQ
Article suivantANNIE ST-ONGE PREND POSITION
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.