Le Groupe d’enquête des crimes majeurs de la GRC et le bureau de la GRC du district de Prince à l’Île-du-Prince-Édouard ont confirmé ce matin, après que la famille ait été avisée, que le corps de Jacques Dunn, un pêcheur du secteur de Cap-des-Rosiers à Gaspé porté disparu en mer le 30 décembre dernier, a été retrouvé à l’Île-du-Prince-Édouard.
C’est un citoyen qui marchait le long de la plage de West Point, le 21 mars dernier, qui a fait la découverte du corps pour ensuite en aviser la GRC.
Après de longues procédures d’identification, le corps de monsieur Jacques Dunn a été identifié à la satisfaction du bureau du coroner.
Le 30 décembre dernier, la Sûreté du Québec avait été avisée de la disparition de l’homme de 68 ans après que ce dernier soit allé à la pêche aux mollusques le long des berges dans le secteur de Cap-des-Rosiers. Après une semaine de recherche intensive, le long des berges qui avaient monopolisé plusieurs policiers, des plongeurs, des pompiers et de nombreux bénévoles, la victime n’avait malheureusement pas été localisée.