Le chauffard accusé

1138

Un jeune homme a été accusé dans la collision survenue mercredi à Rivière-au-Renard impliquant une camionnette et deux voitures.

Âgé de 18 ans, il a comparu jeudi après-midi au palais de justice de Percé à 15h 35. Souffrant de blessures légères, il avait reçu son congé de l’hôpital en début de soirée mercredi.

Celui-ci a été accusé de deux chefs d’accusation de conduite dangereuse ayant causé la mort, soit d’avoir conduit un moyen de transport, soit un véhicule à moteur d’une façon dangereuse pour le public, eu égard aux circonstances et a causé la mort.

La quatrième personne, qui était au volant du troisième véhicule, souffrait également de blessures légères et a également obtenu son congé de l’hôpital mercredi soir.

La Sûreté du Québec indique que les détails et les circonstances de cette collision ne seront pas rendus publics afin de protéger l’intégrité de l’enquête en cours.

 

Note de la salle des nouvelles :

Même si l’information a été diffusée par la Sûreté du Québec et dans tous les médias, une ordonnance 486.4 limitant la publication a été ordonnée par la juge lors de la comparution de l’accusé.

Celle-ci stipule que : Sous réserve du paragraphe (2), le juge ou le juge de paix qui préside peut rendre une ordonnance interdisant de publier ou de diffuser de quelque façon que ce soit tout renseignement qui permettrait d’établir l’identité de la victime ou d’un témoin dans les procédures.

Suite à la publication de cette ordonnance, nous avons donc retiré le nom des victimes et de l’accusé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here