LAURÉATS LOCAUX

71

La MRC de La Côte-de-Gaspé dévoile ses lauréats locaux du concours québécois en entreprenariat.

Dans la catégorie « Création d’entreprise-Services aux individus, il s’agit de l’entreprise Gaspé sur mer, propriété de Simon Fortin, qui propose des forfaits de croisière dans la Baie-de-Gaspé. Le lauréat dans la catégorie Bioalimentaire est l’entreprise Fumé du bon Côté, propriété de Gilles Côté de Petite-Vallée. Cette dernière fait du fumage artisanal de produit fin de saumon fumé à froid et à chaud.

Le jury du volet local de ce concours tient à souligner la qualité de ces candidatures s’étant démarquées par leur capacité à stimuler et dynamiser l’économie locale.

Ainsi, les 2 entreprises sont en nomination pour le gala régional qui se tiendra le 23 avril prochain en Haute-Gaspésie.

Source: Gilles Philibert

PARTAGER
Article précédentDOSSIER FOSSES SEPTIQUES
Article suivantRÉACTION AU BUDGET PROVINCIAL
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.