LAURÉATS 2015

44

Le gala régional du 17ième concours québécois en entrepreneuriat de la Gaspésie et des Iles a dévoilé ses lauréats 2015.

Dans la catégorie Services aux individus, l’entreprise Gaspé sur Mer inc. propriété de Simon Fortin de Gaspé est lauréat cette année. Depuis l’an passé, il propose des forfaits de croisière dans la Baie-de-Gaspé.

Dans le cadre du volet Entrepreneuriat étudiant, les récipiendaires sont l’entreprise Ordimoteur de l’École C.E. Pouliot de Gaspé dans la catégorie Adaptation scolaire, les Jardins Suspendus du Centre d’étude collégial de l’Envol de la Commission scolaire des Chic-Chocs dans la catégorie Formation professionnel et Éducation des adultes. Finalement, le projet Bien manger, sans régime du Campus de Gaspé a remporté le prix dans la catégorie Collégial.

Ces lauréats qui se sont démarqués à l’échelle régionale représenteront la Gaspésie et les Iles lors de la grande finale du Concours qui aura lieu le 18 juin prochain à Québec.

A noter que lors de la finale régionale, Tourisme Anse-à-Beaufils s’est vu décerné le Prix Coup de cœurpour son attrait touristique de la Vieille usine à Percé.
Source : Gilles Philibert