LANDRY SE PRONONCE SUR PERCÉ

37

Le candidat caquiste du comté de Bonaventure, Jean-Marc Landry, estime qu’il est urgent de remettre Percé en bonne condition pour le bénéfice du tourisme de toute la Gaspésie.

Même si l’enjeu ne fait pas partie de son comté, il estime que les problématiques touristiques de la circonscription de Bonaventure dépendent en partie du sort de Percé.

S’il est élu, il comte donc agir afin de trouver les montants nécessaires pour remettre sur pied le quai, la promenade et l’ensemble des infrastructures touristiques de Percé.

Jean-Marc Landry déplore le fait que les politiciens du comté de Gaspé n’aient pas agi plus rapidement afin de remédier à la situation.

 

Il espère également que des solutions trouvées dépasseront les réparations de fortune afin de consolider le produit touristique d’importance qu’est Percé.

 

C’était Jean-Marc Landry, candidat caquiste pour le comté de Bonaventure.

PARTAGER
Article précédentENGAGEMENT DANS LE TRANSPORT
Article suivantVUES SUR MER
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.