LA POPULATION DOIT AGIR

24

La préfète de la MRC du Rocher-Percé, Diane Lebouthillier, estime que la population doit se mobiliser davantage dans le dossier du transport par autocar.

Rappelons qu’Orléans Express a eu l’autorisation de la Commission des Transports de réduire ses services dans la région à compter du 1er janvier.

Diane Lebouthillier affirme que dans un dossier d’une telle importance, si la population se sent concernée, elle peut se joindre aux élus dans leur combat pour le maintien d’un service.

Diane Lebouthillier ajoute que la MRC du Rocher-Percé, en collaboration avec les autres MRC du Québec touchées par la réduction de services d’Orléans Express, considère contester collectivement la décision de la Commission des transport autorisant de telles coupures dans les régions.

Diane Lebouthillier affirme qu’à l’heure actuelle, aucune situation alternative n’a été trouvée pour pallier à l’absence d’Orléans Express dans certains points de services.

PARTAGER
Article précédentÉTUDE DE MARCHÉ DU LIEN MARITIME
Article suivantHALLOWEEN!
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.