LA PLUS AMÉLIORÉE

32

L’Est-du-Québec a été nommée la région la plus améliorée, lors de la cérémonie de clôture des Jeux du Québec, vendredi dernier.

Le drapeau de la région la plus améliorée est remis à celle qui obtient la plus grande augmentation de points entre les deux dernières finales des Jeux du Québec. Cette année, la 47e édition de l’évènement s’est tenue à Longueil.

La chef de la délégation de l’Est-du-Québec, Josée Longchamps, a tenu le drapeau en compagnie de la joueuse de volleyball de plage Pénélope Dubé, originaire de Sainte-Anne-des-Monts.

PARTAGER
Article précédentÉTUDES SUR LE BAR RAYÉ
Article suivantFMBM 2014

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.