La jeune athlète de Gaspé, Naomi Morin, poursuivra son développement au sein des Cougars de Sherbrooke dans la Ligue de hockey féminin collégial.
À l’âge de 15 ans, Naomi a quitté la région étant déterminée à gravir les échelons au niveau provincial. Lors des 2 dernières saisons, elle évoluait de niveau Midget AAA avec les As de Québec.
Reconnue pour son talent, son ardeur et principalement son excellente vision du jeu, elle a finalement reçu un appel de l’organisation du Collège Champlain qui lui a démontré un intérêt pour obtenir ses services :
Naomi Morin est reconnaissante envers son entraîneur des As de Québec, David Morin, qui lui a prodigué de judicieux conseils dans son développement :
Avant de consacrer tout son temps et son énergie au hockey, elle a pratiqué plusieurs sports, avant de prendre sa décision finale :
Pour Naomi, l’amélioration continue est son principal objectif qui, dit-elle, lui servira autant dans le sport que dans son développement personnel :
Naomi Morin est très reconnaissante envers ses parents qui lui ont donné le choix de s’épanouir dans la discipline qui la passionne :