LA GRANDE AVENTURE

52

TDLG

C’est dimanche que les participants de la TDLG à ski de fond et à raquette amorceront leur périple sur le territoire gaspésien.
Pour cette 14ième édition, près de 225 personnes effectueront des trajets dans les Chic-Chocs, en Haute-Gaspésie, dans le Parc Forillon, avant d’arriver sur la rue de la Reine au centre-ville de Gaspé.
Au total, les skieurs réaliseront près de 200 km et les raquetteurs près de 75 km durant leur aventure. Fait à noter, la raquette connaît un taux de participation de 20%, soit 4 fois plus que l’an dernier.
Cette année, la moyenne d’âge des participants est de 52 ans et 65% sont des femmes.
La TDLG à ski de fond compte sur un budget évalué à 700 mille dollars.
A nouveau cette année, Isabel Richer agit comme porte-parole de l’événement.
Journaliste : Gilles Philibert

PARTAGER
Article précédentDÉBUT DES DISCUSSIONS
Article suivantMAISON EN FLAMMES
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.