Tourisme Gaspésie double son budget promotionnel pour attirer les visiteurs cet automne.
L’organisation de promotion touristique investit 150 000$ – plutôt qu’approximativement 75 000$, en moyenne en commercialisation pour la saison automnale.
Consciente que la clientèle européenne ne sera pas au rendez-vous, l’ATR met les bouchées doubles pour inciter les touristes québécois à visiter la Gaspésie à cette période de l’année. Des idées sont proposées pour des escapades de 3 à 4 journées. De la publicité a été achetée sur différentes plates-formes web, magazines spécialisés comme Géo plein air et dans les journaux nationaux pour atteindre la clientèle à l’échelle de la province.
La directrice du marketing à Tourisme Gaspésie, Stéphanie Thibault :
Tourisme Gaspésie veut attirer les personnes en télétravail :
Et l’ATR souhaite aussi intéresser les Gaspésiens eux-mêmes :
Tourisme Gaspésie mise sur les randonnées, activités nautiques, les découvertes gourmandes, le quad et les couleurs, notamment.