LA FILIÈRE COOP FÉDÉRÉE

86

bmr

Le secteur de la quincaillerie connaît quelques transformations dans la région.
D’abord, l’entreprise KEGA de Gaspé, sous la bannière BMR, se retrouve maintenant dans la filière de la Coop fédérée.
La Coop a annoncé vendredi dernier qu’elle avait mis la main sur les 187 magasins BMR au Québec, en Ontario et dans les provinces maritimes dans une transaction dont le montant n’a pas été révélé.
La Coop fédérée qui possédait déjà la bannière Unimat, qui est présente à Rivière-au-Renard, devient le deuxième plus gros joueur au Québec dans le secteur de la rénovation et des matériaux de construction.
Le Co propriétaire de KEGA BMR Gaspé, Mathiew Keays, confirme que la bannière demeure intacte et que la transaction aura des effets bénéfiques.

La bannière Unimat de la Coop fédérée à Rivière-au-Renard est détenue par la quincaillerie Armand Dumaresque. Le propriétaire Guy Samson affirme que la transaction aura des effets bénéfiques pour son entreprise et ses 8 employés.
Il s’agit aussi d’une deuxième transaction financière en peu de temps qui implique KEGA BMR de Gaspé. Mathiew Keays affirme que son entreprise vient aussi d’acquérir le BRM de Grande-Rivière.

Le montant de la transaction n’a pas été révélé.
Source Richard O’Leary

PARTAGER
Article précédentFIN DE LA CRÉ
Article suivantMODALITÉS DE PÊCHE DU BAR RAYÉ
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.