JUNEX POURSUIT SES TESTS

35

petrolia

Junex vient de décider de poursuivre ses tests de production au puits Galt 4 suite à des résultats qui dépassent les attentes.

Suite à une production de plus de 2 100 barils de pétrole en 14 jours, l’entreprise prévoyait fermer le puits pour une période de 12 semaines afin de récupérer des données sur la remontée de pression.

Junex a décidé de reprendre ses travaux suite à une remontée plus rapide que prévu de la pression du puits. Le président et chef de direction, Peter Dorrins.

Le pompage de pétrole devrait débuter d’ici deux semaines et va s’échelonner sur une sur une période plus longue que le premier essai de production.

Peter Dorrins espère aussi que le nombre de barils extrait dépasserales 161 par jours obtenus lors du premier essai de production en janvier.

PARTAGER
Article précédentMOBILISATION POUR LA RAIL
Article suivantPAS TOUS DU MÊME AVIS
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.