JOURNÉES CARRIÈRES

32

Les Journées Carrières par les régions d’avenir sont retour pour une deuxième tournée dans les grands centres.

 

La Gaspésie, la Côte-Nord et le Bas-St-Laurent seront représentés du 17 au 20 mars à Longueuil, Montréal, Trois-Rivières et Sherbrooke, afin de faire connaitre les emplois disponibles et d’attirer des finissants à s’établir en région

 

Les rencontres se tiendront dans des centres de formation professionnelle, à l’école Polytechnique de Montréal et à la brasserie L’Amère à Boire, également située à Montréal.

 

L’agente de liaison pour la stratégie d’établissement des personnes en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine, Julie Jomphe, indique que la clientèle visée est principalement les étudiants finissants, lesquels seront en mesure de trouver un emploi rapidement.

Elle précise que plus de 1000 emplois sont disponibles dans les régions qui tiennent les Journées Carrières. Des agents de migration de Place Aux Jeunes accompagneront les intéressés dans leur établissement.

PARTAGER
Article précédentTELESIÈGE
Article suivantROCHER DEPUIS BARACHOIS
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.