JOBBOOM 2015

44

baladodiffusion_vie_cegep

Des 30 formations collégiales à offrir les meilleures perspectives d’emploi pour 2015, selon Jobboom, le Cégep de la Gaspésie et des Îles en offre 7.

Les programmes de Maintenance industrielle, Électronique industrielle, Soins infirmiers, Bureautique, Éducation à l’enfance, Éducation spécialisée et Informatique se retrouvent ainsi dans les programmes sélectionnés par le populaire site de recherche d’emplois.

Pour le directeur des études de l’établissement, Louis Bujold, cette liste appuie le fait que les élèves du territoire peuvent choisir des programmes variés, qui répondent aux besoins du marché du travail.

À ce propos, Louis Bujold rappelle que le premier tour d’inscriptions au Cégep se termine le 1er mars.

Précisons que les résultats présentés par Jobboom tiennent compte des plus récentes statistiques du ministère de l’Éducation concernant le placement des diplômés à l’échelle du Québec

PARTAGER
Article précédentC’EST CARNAVAL
Article suivantPÉTROLE CONFIRMÉ À HALDIMAND
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.