INVESTISSEMENTS EN GASPÉSIE

55

Le gouvernement du Québec octroie plus d’un million de dollars à des organismes en tourisme et loisir, événements, municipalités et écoles de la Gaspésie.

L’érablière la Coulée d’Élixir de Gaspé obtient près de 77 mille 800 dollars pour le remplacement de l’évaporateur au mazout par un autre à la biomasse forestière résiduelle ; ce qui permettra une baisse de consommation de mazout et une réduction de GES.

Le Festival en chanson de Petite-Vallée reçoit 75 mille dollars et le Festival Musique du bout du monde de Gaspé obtient 45 mille dollars pour le développement de l’industrie touristique.

Le Motel du Haut Phare de Gaspé se voit remettre 34 mille dollars pour l’aménagement de ses infrastructures d’accueil.

Finalement, le Club Moto Quad du Grand-Gaspé pourra investir plus de 20 mille dollars et le Club de motoneige Les Bons Copains de Rivière-au-Renard injectera 13 mille 500 dollars pour l’aménagement d’infrastructures des véhicules hors route.

 

PARTAGER
Article précédentREPORT DE LA CAUSE
Article suivantBIENTÔT DES FORAGES
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.