INVESTISSEMENT IMPORTANT

45

Le Campus de Gaspé possède dorénavant une nouvelle salle d’étude qui a été construite au coût de 375 mille dollars.

Ce lieu d’échange et de travail a été aménagé dans l’ancienne chapelle du Séminaire qui a été construite à la fin des années 50. Ce nouveau lieu se veut multifonctionnel pour la clientèle étudiante du Campus de Gaspé.

On y retrouve notamment un local d’aide et de documentation pour les étudiants qui connaissent des difficultés en français, anglais, mathématique et philosophie. Cette salle d’étude devient également un espace pour les travaux d’équipe et pourra servir à la présentation d’événements.

D’autres modifications pourront être apportées, et ce, selon les besoins des étudiants.

Après sa vocation de chapelle pour le Séminaire de Gaspé de 1959 à 1969, l’emplacement a ensuite servi de salle d’étude. Dans les dernières années, cette section a été utilisée par l’École de cirque et pour la présentation d’événements culturels.

 

PARTAGER
Article précédentTOONE VS TRUDEAU
Article suivantBILAN ESCOUADE JEUNESSE

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.