INVESTISSEMENT EN PROMOTION

121

perce2

La ville de Percé modifie sa façon d’investir en tourisme.

La municipalité effectue une transition pour déléguer de son rôle actuel de promotrice de l’industrie touristique à l’industrie elle-même.

Alors que Percé investissait annuellement 100 mille dollars dans la promotion touristique, ce montant sera désormais diminué de moitié. Le maire de Percé, André Boudreau, indique cependant que la ville va donner des montants supplémentaires en fonction du nombre d’adhésions à l’Office de tourisme du Rocher-Percé.

Pour André Boudreau, cette façon de faire va inciter les différents partenaires touristiques à centraliser leurs activités de promotion au lieu de se dédoubler et permettre à la municipalité de Percé de se concentrer sur les affaires strictement municipales.

C’était le maire de Percé, André Boudreau.

Article précédentPARTICIPEZ AU FORUM GASPÉSIEN SUR LA CITOYENNETÉ CULTURELLE DES JEUNES
Article suivantIL Y A UN AN
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.