INTIMIDATION ET KAYAK

38

Le photographe professionnel Marco Weber se rendra de Montréal à Percé en Kayak, pour lutter contre l’intimidation.

Tous les fonds amassés seront remis à la fondation Jasmin Roy, contre l’intimidation. Marco Weber explique pourquoi il a choisi cette cause:

Marco Weber devrait quitter Montréal le 31 juillet et ignore pour le moment la date de son arrivée à Percé. Il affirme cependant que cette dernière devrait coïncider avec la période du début des classes; une raison de plus, selon lui, de s’attarder à la problématique de l’intimidation.

Tout au long de son trajet, Marco Weber pourra partager la route avec ceux qui voudront se joindre à son périple. Il prévoit se ravitailler à deux reprises et camper sur les rives où il fera halte.

Il sera possible de suivre sa trajectoire en direct sur sa page www.defimarcoweber.com.

PARTAGER
Article précédentJOURNÉE FESTIVE
Article suivantÉVITER LES BLESSURES
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.