INCENDIE À PÂQUES

154

incendie

 

Le service d’incendie de Gaspé est intervenu dimanche au 571 montée Sandy Beach.

En début d’après-midi la journée de Pâques, les pompiers de Gaspé ont été appelés à circonscrire le début d’un incendie au sous-sol de la résidence située sur la route menant à la plage de Boom Defense. Le chef de la caserne de Gaspé, Carl Sinnett, décrit les circonstances de l’incendie :

Les personnes à l’intérieur ont rapidement été évacuées. Carl Sinnett mentionne que son service d’incendie possède des équipements adéquats permettant d’intervenir efficacement dans pareille situation :

Une vingtaine de pompiers de la caserne de Gaspé ont rapidement maîtrisé l’incendie. La fumée a causé le plus important des dommages.

Journaliste : Gilles Philibert

PARTAGER
Article précédentFERMETURE À CAP-DES-ROSIERS
Article suivantFONDS CULTUREL
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.