IMPLICATIONS SPÉCIALES

37

La 8e édition de l’Ordre du mérite de la Commission scolaire des Chic-Chocs s’est tenue mardi dernier à Grande-Vallée.

Un total de douze personnes ont été récompensées pour s’être démarqués par une réalisation, une performance ou une implication spéciale au sein de la commission scolaire au cours des deux dernières années.

Dans la catégorie Élèves, les 11 ministres et députés du parlement étudiant de l’école Notre-Dame-du-Sacré-Coeur à Fontenelle ont été honorés. Leur implication sociale et économique s’est démarquée, notamment par la proposition et organisation de plusieurs activités scolaires, un travail actif pour la résolution de problèmes, l’adoption d’un projet de loi visant un mode de vie plus sain et l’implantation une boîte à suggestions permettant aux élèves d’y partager leurs idées.

Dans la catégorie Personnel scolaire, le directeur des services éducatifs aux adultes, Serge Joncas, a été récompensé pour son travail dans le développement de la formation professionnelle en Haute-Gaspésie, ainsi que sur tout le territoire de la commission scolaire des Chic-Chocs.

PARTAGER
Article précédentMANIF CONTRE LES COUPURES
Article suivantZONE RÉCRÉOTOURISTIQUE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.