HOMMAGE À JEAN GARON

31

Le député de Gaspé Gaétan Lelièvre souligne la contribution de Jean Garon au développement de la Gaspésie.

Ministre responsable des pêches sous le gouvernement péquiste de 1976 à 1985, Jean Garon est reconnu par Gaétan Lelièvre pour ses décisions et prises de positions concernant l’industrie des pêches.

Le député affirme que M. Garon avait compris l’importance de l’industrie des pêches pour la région, et qu’il l’a démontré en prenant sous sa responsabilité le soutien aux pêcheurs pour le renouvèlement de leur flottille, quand il était au pouvoir.

Le député de Gaspé souligne également son implication dans le dossier de la construction d’une usine à Newport.

Gaétan Lelièvre remercie publiquement Jean Garon pour son apport au développement de l’agriculture au Québec.

PARTAGER
Article précédentSUSPENSION DES TRAVAUX
Article suivantTRAVAILLEURS DE LA RÉGION
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.