GUIGNOLÉE POUR LE TROU NOIR

32

La Table de concertation d’assurance-emploi tiendra une guignolée afin de fournir les banques alimentaires desservant les citoyens aux prises avec le trou noir.

Par voie de communiqué, le député NPD Philip Toone nous apprend que plusieurs travailleurs saisonniers aux prises avec le trou noir de la réforme de l’assurance-emploi doivent faire affaire aux banques alimentaires pour combler leurs besoins vitaux.

Devant ce constat, la Table de concertation de l’assurance-emploi de la Gaspésie s’associe à la Table de concertation en sécurité alimentaire Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine pour tenir une collecte de dons et de denrées alimentaires.

La guignolée se tiendra le 27 mars de 7 h à 13h30, à Sainte-Anne-des-Monts, Gaspé, Chandler et Carleton. La population est appelée à faire preuve de générosité.

 

PARTAGER
Article précédentPAS INQUIET DES SONDAGES
Article suivantBOUGE POUR LA CROIX ROUGE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.