GUIGNOLÉE À GASPÉ

71

GUIGNOLEE

La Guignolée de Gaspé modifie sa formule afin de récolter des dons qui serviront à distribuer de la nourriture aux familles dans le besoin.

Contrairement aux années passées, le Centre d’action bénévole amassera uniquement des dons en argent et non des denrées non périssables. Le responsable de l’opération, Raoul Deraspe, explique que cette modification est justifiée par l’énorme gestion de l’ancienne formule :

Près de 250 familles de notre territoire bénéficieront de cette initiative du Centre d’action bénévole. Raoul Deraspe explique que les demandeurs recevront des cartes cadeaux qui leur permettront de faire l’achat uniquement de nourriture pour la période des Fêtes :

Concernant les cartes cadeaux qui seront remises aux demandes, elle sera évidemment de valeurs différentes selon le nombre de personnes inscrites dans le formulaire pour l’obtention de dons :

L’opération Guignolée se déroule actuellement à Rivière-au-Renard, et ce, jusqu’à 15 heures cet après-midi. Pour le secteur de Gaspé, plus d’une centaine de bénévoles effectueront du porte-à-porte dimanche afin de recevoir les dons en argent.

Journaliste : Gilles Philibert

PARTAGER
Article précédentÉCOLE FERMÉE CETTE ANNÉE
Article suivantBANC DE BARS RAYÉS
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.